On S En Fout
Ce forum est désormais désactivé car peu utilisé.
Cependant, étant contre la censure, nous vous le laissons à votre disposition en lecture.
Bonne continuation à tous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

On S En Fout
Ce forum est désormais désactivé car peu utilisé.
Cependant, étant contre la censure, nous vous le laissons à votre disposition en lecture.
Bonne continuation à tous.
On S En Fout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

tour étain ,fer voir 75

2 participants

Aller en bas

tour étain ,fer voir 75 Empty tour étain ,fer voir 75

Message par jeanne legrand Mar 25 Mar 2014 - 22:29

/salute à tous,

je propose un tour ET75 pour drop de étain, du fer  et si chanceux des pierres 75. il y a 2 tp.  tp 1 colline pourpre pour étain. on cherche et détruit les chariots de ravitaillement en double boucle.

tp2 près de potence dans les champ de potence. on fait un 8. environs 20 fer possible. plus une chance  de mine argent. et pour les très chanceux des 75.

le 1er rdv auras lieu le jeudi soir le 27 mars vers 21H et si je peu me connecté un autres vers 14H le vendredi.


ALEXANDRE ALIAS Jeanne LEGRAND.

jeanne legrand

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

tour étain ,fer voir 75 Empty Re: tour étain ,fer voir 75

Message par Joe La Brute Mer 26 Mar 2014 - 13:23

Ok pour proposer ta tournée le vendredi après midi Jeanne, par contre le soir, et surtout le jeudi soir, tu n'instaures pas de tournée comme ça sans notre accord. Tu m'as parlé de proposer aux gens de te suivre, absolument pas d'instaurer un rendez vous hebdomadaire de la sorte. Donc pas de soucis pour ta tournée du vendredi après midi, entre guildeux, mais pas le jeudi soir, désolé Jeanne.
Joe La Brute
Joe La Brute

Messages : 223
Localisation : Strasbourg
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

tour étain ,fer voir 75 Empty Re: tour étain ,fer voir 75

Message par jeanne legrand Mer 26 Mar 2014 - 20:08

ok, joe j'ai encore vérifier là. et plutôt rapide. par contre je prévien a l'avance il est pas sur ce vendredi. raison famille.

jeanne legrand

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

tour étain ,fer voir 75 Empty Re: tour étain ,fer voir 75

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum