On S En Fout
Ce forum est désormais désactivé car peu utilisé.
Cependant, étant contre la censure, nous vous le laissons à votre disposition en lecture.
Bonne continuation à tous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

On S En Fout
Ce forum est désormais désactivé car peu utilisé.
Cependant, étant contre la censure, nous vous le laissons à votre disposition en lecture.
Bonne continuation à tous.
On S En Fout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Violent ce WBT :)

Aller en bas

Violent ce WBT :) Empty Violent ce WBT :)

Message par Slayers Sam 22 Mar 2014 - 18:06

Zut! 5h35 , et le WBT de la guilde OSEF arrive dans 5minutes. Je ne suis pas encore prêt! Les autres se brossent le peut de dents qu'ils leurs restent et les certains recollent leurs morceaux de peau tombés lors de la précédente attaque de la guilde OSEF.
C'est dur. Dans quelques minutes ils seront des centaines à vouloir nous tués , mais ont ne se laissera pas faire ! Moi et mon amis Zouki sommes sortis vainqueur de bien des batailles ! A force d'esquivé les sort de élementalistes , nos peaux sont devenues résistantes au feu , et à l'eau . Par contre je n'ai toujours pas compris pourquoi quand une jolie jeune fille fonce sur moi , il y a 3 sosies d'elle qui apparaissent aussi . . .

5h38... Bientôt mon petit bientôt . Il y en a déjà qui arrivent , hahaha ils ne savent pas ce qu'on leurs a réservés
C'est bon , j’aperçois leur commandant ! Raaah , celui la il est pour moi , je vais lui faire gouter de mes griffes !

5h40: C'est l'heure , nous sommes tous prêt a les accueillir comme il se doit. Mais il n'y a pas grand monde . . . il n'y a même presque personne . Toute cette préparation pour presque rien , juste quelques asuras que ne serviront même pas de cure-dent. . . Quelle deception .

Je me retourne vers mon ami Zouki et la . . . un carnage

Une centaine de personnes étaient en train de décimés toutes nos défense ! Zouki a perdu le seul œil qu'il lui restait et ses dents ne tenaient plus meme avec la bave des larves revenantes !

Toute notre armée était anéantis et sans que jai eu le temps de bouger , a peu prêt 150 personnes étaient autour de moi . Mais personne ne m'attaquait

Ils dansaient et se moquaient de moi !

Le seul survivant de ce raid c’était moi ! Merci Zhaïtan , merci pour votre protection , Merc. ... .

Mort , je suis mort , encore une fois , de toute les abominations présente , c'est toujours moi celui qui souffre le plus . C'est vraiment pas juste . Je sais que je reviendrait dans quelques secondes parce qu'être un revenant ça a quand même des avantages mais pourquoi c'est moi qui meurt en dernier ?
Pourquoi dois-je voir mes camarades mourir ?
Pourquoi oublie-t-on toujours l'invisibilité de masse ?
Pourquoi moi ?

Slayers

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum