On S En Fout
Ce forum est désormais désactivé car peu utilisé.
Cependant, étant contre la censure, nous vous le laissons à votre disposition en lecture.
Bonne continuation à tous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

On S En Fout
Ce forum est désormais désactivé car peu utilisé.
Cependant, étant contre la censure, nous vous le laissons à votre disposition en lecture.
Bonne continuation à tous.
On S En Fout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Histoire d'amour improbable....

Aller en bas

Histoire d'amour improbable.... Empty Histoire d'amour improbable....

Message par Dom Ven 21 Mar 2014 - 11:21

6h20…déjà....le WBT de la guilde OSEF vient de passer. Les revenants se relèvent, enfin ceux qui peuvent^^

-elle- Wouhaaaaa, je l'ai vuuuuuu
-lui- Gui ?
-elle- Qu'il est beau dans son armure étincelante, huuuuuummmmm
-lui- Bais gui ?
-elle- Dis donc, tu ne ferais pas mieux de retrouver ton dentier sinon on va pas réussir à te comprendre ?
-lui- U a beudèdre raison, zi bais. (A la recherche du dentier perdu)
-lui- Ayé, j'ai trouvé... ça va mieux... hééé tu rêves toujours ?
-elle- Oh ouiiiii, je crois que je ne regretterai jamais mon affectation aux PGM des Portes d'Arah... je suis amoureuse.
-lui- Mais de qui à la fin, là tu m'inquiète. Une revenante qui tombe amoureuse ça ne c'est jamais vue.
-elle- Je sais mais c'est plus fort que moi, dès qu'il arrive j'essaie de me mettre devant lui pour qu'il me voit mais inlassablement il m'embroche avec son gros espadon... et j'adore ça, il a une manièèèèère.... Hummmm
-lui- C'est un pêcheur ?
-elle- Hein ? Pourquoi un pêcheur ? T'es folle.
-lui- Bin c'est toi qui me parle d'espadon.
-elle- Quelle andouille tu fais, ce n'est pas un poisson, unique représentant de la famille des Xiphiidés (on a beau être une revenante on peut être instruite, noméo), c'est une grosse épée et son nom vient de "Spadone, grande-épée" (instruite la gamine, non^^)
-lui- Et bien tu n'as plus qu'à attendre son prochain passage pour le revoir.  Mais je ne sais toujours pas de qui tu parles.

Nos deux amis revenants se remettent en place pour être prêt pour le prochain bus.

-lui- On vas y aller, le bus est annoncé et Zhaïtan veut des résultats cette fois !
-elle- Chic Chic, je vais le voir. Ooh noooon ce n'est pas lui.... snifffff
-lui- Au moins on aura une chance de les repousser cette fois. Allez fait pas cette tête de déterrée (humour revenant^^) il reviendra.
-elle- Oui, je sais, mais les autres ce n'est pas pareille, ils ne m'amusent même pas et en plus ils sont trop facile à tuer.
-elle- Cheffffff, je peux n'apparaître que quand c'est les OSEF, chef ?????
-elle- Oui ? Merci Chef.
-lui- Quelle chance tu as.

-elle- Un bus, un bus, ouiiiiiii c'est lui. Regarde comme il est beau avec sa petite flèche bleu de Commandant sur la tête.
-lui- Ooooooh, maintenant que tu me le dis.... Mouais il n'est pas moche.

Et nos deux amis regardent passer le bus OSEF en espérant qu'un jour "il" pourra remarquer "elle".



« Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »
Dom
Dom

Messages : 138
Localisation : CFE
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum