On S En Fout
Ce forum est désormais désactivé car peu utilisé.
Cependant, étant contre la censure, nous vous le laissons à votre disposition en lecture.
Bonne continuation à tous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

On S En Fout
Ce forum est désormais désactivé car peu utilisé.
Cependant, étant contre la censure, nous vous le laissons à votre disposition en lecture.
Bonne continuation à tous.
On S En Fout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Deux nouvelles recrues du PGM

Aller en bas

Deux nouvelles recrues du PGM Empty Deux nouvelles recrues du PGM

Message par Badwolf Jeu 20 Mar 2014 - 22:07


Deux copains revenants se dirigent vers un rassemblement de mobs au hall de la promenade des dieux contesté bien sûr :

" - 5h30....attends Slot , j'en peux plus...faut que je me reprenne ! et puis faut que j'échange mon tibia avec celui de Kept ,
ça fais 2 fois déjà qu'il essaie de me le piquer , le sien est bouffé par les vers , pendant le dernier raid on a été éparpillé un peu partout..."


- Fais comme moi Glupps , utilise la méthode Slot , mets des élastique aux jointures ! impossible de les perdre !
et puis maintenant qu'on a rejoint l'unité PGM , fini tout ça , on va en tomber des bus , des petits des grands des ENORMES !!! on sera les plus forts !
quelle heure tu as ?

- 5h35...t'es sûr qu'on va plus se faire démolir ? ... au fait , j'ai retrouvé ton oreille droite , Kept était assis dessus ,
elle est un peu aplatie mais on la reconnait encore.

- Démolir ? tu rigoles ! l'unité PGM parait que c'est la plus forte , ils ont été entrainés avec des pros du combat
comme Brucetout lee, Arny shwarzy ,chuky Nouris et j'en passe... cette fois c'est la tête haute qu'on rentrera à la maison !
(Slot retourne son oreille dans tous les sens et finit par la remettre en place )

- Pour de vrai ? c'est ma copine qui va être contente !! fini les consultations chez l'ostéopathe,
je pourrai enfin rentrer sans passer par la boite des pièces de rechange .

Les deux amis scrutent les membres de la nouvelle unité , ils sont musclés ,super entrainés et pour ne pas passer pour des gringalets
ils se mettent à faire quelques pompes et autres échauffements.

"- ouff ouff et de deux..pff , je me sens en pleine forme !!! et motivé !! , t'as quelle heure Glupps ?

- pchhhh ...pffff...pchhh...pffff ... euh , hmm hmm... 5h39 , je m'arrête là ,
j'en garde un peu pour la bataille..

Soudain un bruit sourd et long gronde au loin : BrrrrrrrMmmmmmm !

- Glupps ? c'est ton ventre ça ?
- Mon ventre ? non j'ai pris du solide avant de partir.
- c'est bizarre ça me rappelle quelque chose !
- Pizza aux vers revenants avec piments et déjections d'asticots , ça te cale un gosier pendant une demi heure , pourquoi ?

L'air devient électrique , les insectes s'envolent , la poussière du sol se soulève à chaque secousse ...
Les quelques poils sur le crâne de Slot se hérissent ,
Les molaires de Glupps jouent aux claquettes dans sa bouche .
Un énorme nuage gris grossissant à vu d'œil , fonce dans leur direction .

- Glupps..tu vois ce que je vois ?

- c'est...c'est le bus des Osef.. le bus qui passe et tout trépasse ....
rassure moi , on est bien d'attaque avec notre nouvelle unité ...dis moi Slot....

- heu ben oui , c'est ce qui était marqué sur la brochure d'engagement...
allez courage !! redresse toi Glupps , ancre tes pieds au sol et résiste , fais comme moi , baisse la tête et tiens bien tes armes !!

- oui allez ,on est les plus forts ! ( se redressant le bâton à la main ) VOUS NE PASSEREZ PAS !!!!

Il est 5h40 , le bus OSEF déferle dans la hall de la promenade des dieux , avec Joe la brute en tête .
Des bâtons volent , les bras s'agitent dans tous les sens , des cris et des ordres résonnent sur le champs de bataille.
En quelques minutes tout ce qui ressemblait à un mob s'effondre dans la poussière du hall de la promenade des dieux.
Les vainqueurs se jettent sur leur butin ,tout le monde se réjouit , encore et encore une victoire de ce bus OSEF.
En un claquement de doigt , Joe sonne le rappelle et le bus repart de plus bel .

Un grand silence retentit... les insectes reviennent doucement . La brise caresse les pierres .

- Slot t'es là ? .......
- chuuut !!!
- Slot ... sors de ce trou...
- .....
- SLOT !!!
- ... t'es sûr qu'ils sont partis ?
- Oui , t'inquiète pas mon p'tit Slot ... on va aller boire un dernier verre avant de rentrer...
je te promets qu'un jour on les aura ...oui on les aura...

Slot ramasse son tibia toujours aussi volage tandis que Glupps recolle son oreille droite récupérée sur un bout de lance brisée .
Les deux amis s'éloignent clopin-clopant sous un lever de soleil du rivage maudit.
Alors si vous vous aventurez sur ce territoire et que vous croisez deux pauvres revenants l'un avec une oreille de travers et
l'autre un tibia déboité , faites un grand détour et laissez les savourer un repos bien mérité .



Badwolf

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum