On S En Fout
Ce forum est désormais désactivé car peu utilisé.
Cependant, étant contre la censure, nous vous le laissons à votre disposition en lecture.
Bonne continuation à tous.

Il est 05h00, Zhaïtan s'éveille...

Aller en bas

Il est 05h00, Zhaïtan s'éveille...

Message par Merienwenn le Jeu 20 Mar 2014 - 21:13

05h31…
L’aube éclaire de ses rayons l’Arche dévastée…
Les yeux encore mi-clos, rouge sang de la hargne qui bouillonne en moi, je baille outrageusement à en décrocher mon sourire angélique…
Les pieds ballants dans le vide, Crépuscule en main, j’ai déjà englouti une Reine Karka … C’est qu’un combattant de Zhaïtan ne part pas au front le ventre vide… Ni le cœur léger… Mais mon cœur, Joe l’a déjà brisé, alors… Il ne me reste plus qu’à poursuivre l’extermination des abominations qui hantent encore les terres que mes petits pieds foulent à longueur de journée… Quel champion va bien pouvoir compléter mon petit-déjeuner ?
Suivre le world boss tour ? Escorter Mad ? Aller à la rencontre des ombres menaçantes et puantes d’Orr ? Essuyer sans cesse le sang qui entache mon arme et l’empêche de pourfendre d’un coup sec le cœur des ennemis ?
Je ne suis pas de celles qui tremblent devant Scarlet, devant un Géant ou devant Jormag… Je tremble seulement devant une araignée … Mais, chut, ne divulguait pas mon secret… Achille n’avait-il pas un talon ? Ne vous moquez pas de mon araignée au plafond !
05h39…
Je baille une dernière fois, replace une mèche de ma chevelure rose derrière l’oreille, défroisse les feuilles de mon armure, admire les reflets de l’aube qui illuminent mon arme : plus que jamais, tu es prête Freya, tu es prête et tu n’attends que ça ! Pourfendre, éventrer, évincer les armées de malheur, renvoyer en Enfer les spectres et revenants, rendre à la Tyrie sa splendeur et… boire de la bière en t’époumonant « Vive les OSEF ! »
05h40…
Joe va arriver… Joe… Je prends le TP : les portes d’Arah n’attendent que nos pas, pourfendeurs insomniaques, pour empêcher Zhaïtan de pétrifier nos âmes, de détruire nos corps, de prendre possession de nos esprits et d’en faire ses serviteurs implacables, sans vie, amas de chair disloquées et sanguinolentes… Oh, que les marches sont hautes, que les adversaires sont nombreux ! Mais, oh, que le courage est grand dans le cœur de chacun de ces vaillants dont je cogne le coude !
Une, deux, trois marches ! Déjà dix serviteurs revenants que nous foulons de nos bottes ! Quatre, cinq, six ! Le souffle me manque, mes veines se gonflent, la haine qui m’anime m’aveugle et je pourfends à tout va ! Sept, huit, neuf ! Ne pas se retourner, ne pas reculer, nous sommes encerclés… Mais Mad nous intime de continuer à avancer, et son courage démultiplie nos forces : nous ne pouvons pas abandonner ! Cent marches sont encore devant nous, mais ce n’est pas un Œil qui peut nous pétrifier ! Ce n’est pas Méduse, ce n’est pas Circé… Ce n’est qu’un monstre que nous sommes venus dompter ! Et à mille guerriers que nous sommes, nous avons une arme bien plus redoutable que lui pour y arriver : l’honneur !
Quatre-vingt-dix-huit, quatre-vingt-dix-neuf, cent !
Il est 05h59 !
Les portes d’Arah sont à nous ! Mad nous encense et Joe hoche la tête en signe de remerciement… Joe… Là, enfin, je peux me retourner … J’ai eu peur, je me dois de l’avouer, mais quel combattant ne voit pas son courage décuplé par ce sentiment infâme et sourd qui le fait trembler de tous ses membres… Cela ne lui donne-t-il pas aussi tant de ressources pour mettre un pas de plus devant l’autre et avancer ? Avancer encore malgré le mal qui gronde et les armées qui l’entourent !
Je penche légèrement la tête sur la gauche, fais un pas de côté, lève les yeux à l’horizon, lentement, très lentement…
Je sais ce qui m’attend…
Je savoure délicieusement ce moment…
Je suis rassasiée pour un temps…
Sur les marches, les cadavres des serviteurs de Zhaïtan font un tapis rouge au soleil qui grandit! Les rayons illuminent Mad et Joe… Sans eux, jamais nous n’aurions gravis les Portes… Sans eux, jamais nos cœurs n’auraient trouvé la force…
Sans eux, nous ne serions pas là, à 06h00, à Orr, en train d’admirer le soleil quand tant d’autres vaillants dorment encore, insouciants des dangers qui les attendent !
Un nouveau jour se lève sur la Tyrie !

Merienwenn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hors-sujet

Message par Merienwenn le Jeu 20 Mar 2014 - 21:42

Bon, ben, j'avais pas tout suivi... A la énième lecture cela me semble plus clair en effet, mais je ne me faufilerai pas dans la peau d'un ennemi, donc je sors et laisse ma place aux autres :-)
Bonne écriture!

Merienwenn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Effaçage

Message par Merienwenn le Jeu 20 Mar 2014 - 21:55

Joe, je te laisse le soin d'effacer mon post de sorte à ce que cela ne dérange pas le concours d'écriture! Merci! Je serai présente pour la suite quand même :-)

Merienwenn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Il est 05h00, Zhaïtan s'éveille...

Message par Lamath le Ven 21 Mar 2014 - 6:21

Honnêtement, je trouverai ça dommage parce que même hors sujet, le texte est travaillé Wink
Donc même disqualifiée pour cette partie de l'anniversaire, je serais plutôt pour une non-censure. A rediscuter avec les autres membres du jury.

_________________
avatar
Lamath
Admin

Messages : 103
Localisation : au pays de la pluie, du cidre et de la crème fraîche
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il est 05h00, Zhaïtan s'éveille...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum