On S En Fout
Ce forum est désormais désactivé car peu utilisé.
Cependant, étant contre la censure, nous vous le laissons à votre disposition en lecture.
Bonne continuation à tous.

Par ici le précu !

Aller en bas

Par ici le précu !

Message par Ze Mich le Jeu 20 Mar 2014 - 9:56

C’est l’heure, le Grand Magicien s’avance majestueusement pour le briefing sur l’esplanade. Des centaines de mobs de toutes tailles y sont rassemblés avides de consignes.  Evidement il sait que les neuf dixièmes de ses troupes ne vont rien comprendre : ce n’est pas une sinécure de commander des revenants décérébrés…

Mais pour une fois, il a confiance. Enfin un peu…  Qui sait, le nouveau plan machiavélique de Zaïtan pourrait fonctionner. Il faudra du temps, de la patience, mais il pourrait fonctionner… Après tout, quand on est un mort condamné à hanter Orr pour l’éternité, on n’est pas pressé. Et puis  se sont les joueurs eux-mêmes qui ont inspiré l’idée du plan au Maître…

« Soldats, ceux qui n’ont pas compris le plan exposé tous les jours depuis une semaine, levez la main ! »

Et meeeeeeeeeeeeeeeerde…

« Baissez tous la main et relevez la seulement ceux qui ont compris ! »

Heureusement, quelques rares champions et élites lèvent timidement la main. Le commandement est plein de ces grands moments de solitude…

Derrière lui se tient l’Unité PGM, eux ils ont compris leur rôle. Ils frapperont les premiers et appuieront sans faillir leur chef Andarzbad, puis leur unité secrète d’infiltration interviendra en phase 2 si la première vague échoue…

Sans conviction le magicien adresse quelques ordres à la foule des revenants : « videz vos poches, n’emportez rien de valeur avec vous, le premier que je prends avec de l’exotique j’en fais des osselets pour amuser les chiens d’Ulgoth ! ». Hélas ces idiots sont pires que des skrits. Ils sont là pour garder les richesses d’Orr mais ils les aiment tellement qu’ils ne peuvent s’empêcher d’en transporter sur eux. Si seulement ils pouvaient se contenter de trimbaler des os poreux, s’en serait vite fini des visites des Osef…

Allez zou, tout le monde en place pour la phase un. Chan est arrivé avec ses troupes au mouillage, les formalités sont finies.  C’est  maintenant que tout va se  jouer, il faut défendre les chaudrons et tuer les joueurs. Avec de la chance leurs CM seront encore à moitié endormis, ils arriveront tardivement avec le bus en saucisson, les débutants garderont les yeux au sol, laissant les chaudrons intacts en hauteur et  les revenants pourront gagner suffisamment de temps pour repousser l’assaut. L’espoir fait vivre… curieuse expression pour un mort…

Ça y est, les joueurs arrivent par le TP. Ils sont nombreux mais beaucoup d’entre eux s’arrêtent pour réparer leur armure ou faire un peu de commerce. Leur vénalité pourrait perdre tout le bus ! C’est Mad le CM ce matin, l’âme damnée de Joe est un excellent tacticien, peut-être le meilleur dont dispose l’ennemi pour maximiser ses drops. Mais heureusement ses brillants conseils ne sont pas souvent bien suivis par ses subordonnés. Il n’y a pas que chez les zombies qu’on trouve des crânes vides. Ça pourra faciliter le plan !

Le Grand Magicien se frotte les mains. Ils sont arrivés un peu tard et il ne leur reste déjà plus qu’un peu moins de 3 minutes pour se rendre maîtres du Mouillage. Une lueur d’espoir semble s’agiter dans les orbites vides des revenants de l’unité spéciale Poutrage de Gamer en Masse qui hachent menu les premiers intrépides isolés. Mad avait bien dit de rester packés mais ils n’ont pas écouté…  Bien fait !

La quoti de rez n’étant pas au programme aujourd’hui, les secouristes ne se bousculent pas. Les blessés agonissent longuement et les morts restent au tapis. Trop fades pour se TP, ils attendent que d’autres sacrifient leur DPS pour les relever.

Tout se présente au mieux : plus que 2 minutes, les chaudrons tiennent toujours et les joueurs font spé carpette. La victoire est proche !

Et c’est le drame. Joe lui-même apparait au TP du Mouillage. Subitement galvanisé par l’arrivée du généralissime des Osef qui  mène la charge en personne, le bus dispersé se repack  autour de lui et ses coups  font mouches. Un premier chaudron est rapidement perdu, le second ne tardera pas. Quelle malchance !!! Dernièrement le chef suprême des joueurs n’arrivait plus si tôt, ses pannes de réveils de plus en fréquentes le tenait éloigné des champs d’Orr au moins jusqu’à l’aube, voire jusqu’à l’apéritif. La rançon de l’âge et des nombreuses blessures de guerre sans doute, à moins que le plan de Zaïtan ne commence à fonctionner et que sa motivation s’effrite… Difficile à juger pour le Magicien, encore novice dans l’art de la guerre psychologique.  

Toujours est-il qu’il est là, et que le cours de la bataille s’inverse. La situation est sérieuse mais rien n’est encore perdu. Andarzbad fait de son mieux et oneshote une vingtaine de rerolls niv 50 à 70 équipés de stuff en papier. Heureusement qu’ils sont là eux ! Le temps que quelques joueurs altruistes les aident, le DPS diminue bien, c’est toujours ça de pris…  

Ça devrait passer quand même ! Les forces d’Orr vont remporter la bataille, Andarzbad a encore 35 % de sa vie, il ne reste que 25 secondes et moins d’un tiers du bus ennemi est effectivement au combat… Les PGM jettent leurs dernières forces dans la bataille, tentant de détourner l’attention des combattants pour préserver leur Champion durant les ultimes secondes de l’even…

Catastrophe…  L’infâme Joe ordonne à ses fidèles de lâcher les élèms de feu et d’utiliser les sifflets d’ogre. Bien sûr, quelques débutants suiveurs trop radins rechignent à dépenser  une pièce d’argent en matériel mais ils sont peu nombreux et les grognards de la vieille garde présents  sont  connus pour venir au combat super préparés. Ce sont des pros maintenant. Depuis le temps que le bus les enrichit et les engraisse, ils se sont disciplinés, connaissent et appliquent les strats, ont des armes légendaires, des armures élevées et tous les accessoires utiles possibles.  En un instant Andarzbad est submergé par les renforts de Joe et disparait sous les flammes de la nuée d’élémentaires qui s’abat sur lui. Du coup la douzaine d’AFK se réveillent et se précipitent sur le Champion pour le tagger et ramasser leur coffre sans prendre de risque… C’est le coup de grâce,  3 secondes avant la fin, il tombe…  Si près du but c’est quand même rageant… Zaitan va encore lui passer un de ces savons…

Un vrai mystère quand même ce CM… Il se présente sur le champ de bataille sous la forme d’un gros Norn avec une armure tellement atroce que la simple vue de sa couleur  collerait une grippe intestinale à un caméléon-zombie et pourtant nos services de renseignement situent sa maison à Rata-Sum… Nul doute qu’un vicieux et efficace cerveau asura manipule cette grosse carcasse…

Bon, ben l’unité secrète d’infiltration des PGM va devoir entrer en action. Le Grand Magicien se rappelle encore quand Zaïtan lui a expliqué le plan, il n’en revient toujours pas… Quel tordu quand même… On va envoyer des gardiens à nous soigner les PNJ ennemis. Du délire à l’état pur…

L’horrible Joe pause des bannières et de la bouffe. Il motive sans cesse ces salauds de mercenaires qui comptent s’en mettre plein les sacs. Y a même un touriste qui leur met un feu de MF, tellement il est content…   Bientôt ils vont nous sortir une guitare et chanter  Jambalaya sur leur TS. C’est insupportable !!!   Pfffffffff !!!  

Espérons au moins que nos troupiers aient suivis les ordres et soient bien partis les poches vides…

Evidemment, si on ne les a pas repoussé aux chaudrons, on le les arrêtera plus, mais on va les démoraliser, les dégouter, les énerver, et petit à petit, peut-être leurs casser l’envie de revenir… «Diviser pour régner» a dit le Boss, allons semer la zizanie !

C’est parti pour l’escorte, ouverture de la phase 2. Première étape on charge, comme d’hab, allez hop, tout le monde dessus ! Le bus reste packé autour de Joe et on ne tue presque personne. Les CM répètent sans cesse de ne pas rez les pnj... Les joueurs sont détendus, ils prennent le temps de blaguer sur le chanel carte: c’est vraiment très énervant ! Y en a même quelques-uns qui mériteraient de rejoindre les rangs de nos décérébrés avec leur humour de poulailler ou de salle de bain…

On tombe comme des mouches et nos andouilles de péons leur filent ce qu’ils sont venu chercher : du loot à gogo… Faut que ça cesse, et vite !

Ça y est, Angaria a enfin épuisé sa barre de vie, c’est l’heure du piège ! Une dizaine de  revenants gardiens foncent vers elle, le bus n’y voit que du feu les prenant pour des mobs comme les autres, et hop ils la rez !!!

Ah quel bonheur de les voir s’engueuler entre eux ! La faute à qui ? Où est Super Neuneu ? Qui l’a rez ? Pourquoi vous ne redéfinissez pas vos touches ? Bande de noobs !  Blablabla, blablabla, blablabla... Et pendant qu’ils tapotent des messages vindicatifs, ils ne  nous  taguent plus ! Comme ils ne font plus trop attention à nous, on la re-tue et hop, nouvel assaut des gardiens PGM et on la re-rez ! Là on les a bien énervés ! Le ton monte durement chez les joueurs ! Convaincus qu’un des leurs est le responsable, ils se cherchent un coupable à lyncher !

L’ambiance se dégrade en flèche sur le chanel carte, Joe et Mad tentent de remettre de l’ordre et de calmer les esprits mais eux aussi sont des mercenaires avides de loot, eux aussi en ont gros sur la patate et ça se sent. Un jour ils craqueront, ils jetteront l’éponge et feront un rage-quit, on transformera alors les restes de leur bus en pâtée pour le Béhémoth et ils ne reviendront plus, ils iront sagement farmer les champions gelés de Jormag…  Même un revenant a le droit de rêver…

Victoire ! Enfin façon de parler…  Le préeven est réussi, du coup ils ont perdu la moitié du temps de loot possible. Le Grand Magicien en à la larme à l’orbite. Le chanel carte se déchaîne : c’est le foutoir !  Comme les croisés vont accompagner  l’assaut sur les marches, les joueurs mercenaires  looteront encore moins.  Excellent tout ça ! Zaïtan a raison, ce n’est pas leurs armures qu’il faut briser, c’est leur moral !

Le mal est fait, le venin zizanique se distille dans les rangs du bus. Pour la forme, quelques champions PGM tentent de ralentir les mercenaires qui s’élancent vers les portes. Un combat  sans espoir et perdu d’avance mais un combat pour le principe et l’honneur !

Alors qu’il voit l’imparable horde des joueurs gravir les marches dans sa direction, le Grand Magicien se rappelle une anecdote en souriant. Un jour, un vulgaire poulet revenant avait chapardé un précu et se promenait avec… Après qu’il eut été tué, pendant 6 semaines des dizaines de joueurs mercenaires ont campé dans les poulaillers jours et nuits en espérant en avoir un autre…  Quelle gloire de tuer du poulet en boucle…  Il est loin le temps des héros qui se fixaient d’incroyables challenges,  ceux qui se battaient juste pour accomplir des exploits et gagner des titres. L’heure est à l’économie de marché désormais.

Plus que quelques marches, le bus arrive sur le Grand Magicien. Il sourit encore car il sait qu’il n’a rien mis de valeur dans son coffre : du bleu, du vert, juste de quoi les faire rager encore un peu plus. La phase 2 fût un succès. A l’usure, les PGM pourraient y arriver. A force de ruse et de fourberie, ils pourraient affaiblir suffisamment le bus pour qu’une prochaine fois, Andarzbad l’écrase au Mouillage. Zaïtan est un génie !!!  

Alors que sur le canal carte la dispute fait toujours rage, lui, Le Grand Magicien Revenant Protecteur des Portes d’Arah, fidèle lieutenant de Zaitan, est toujours à son poste,  fièrement dressé,  prêt pour son baroud d’honneur seul contre 100 pilleurs de tombes juste avides de richesses…

Finalement, les vrais héros, c’est nous !

Ze Mich
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Par ici le précu !

Message par Macrobio le Sam 22 Mar 2014 - 21:31

génial aussi ! Vous placez la barre haute les gars !

Macrobio

Messages : 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum