On S En Fout
Ce forum est désormais désactivé car peu utilisé.
Cependant, étant contre la censure, nous vous le laissons à votre disposition en lecture.
Bonne continuation à tous.

* * * Folie à Noirfaucon

Aller en bas

* * * Folie à Noirfaucon

Message par Joe La Brute le Sam 8 Mar 2014 - 14:38


Folie à Noirfaucon


 charr Dans ce concours, le travail de groupe risque de s’avérer comme le meilleur et le plus rapide moyen de gagner, néanmoins, il n’y aura que 3 GAGNANTS et le sacrifice ou la trahison s’avèreront nécessaire : que choisirez-vous ?
 charr Les membres du Jury connaissent tous, UN « Mot-Clef » permettant, si on les regroupe tous, de trouver le « Mot Secret ». Ce dernier pouvant être trouvé sans avoir à découvrir tous les « Mots-Clefs», il est demandé aux participants d’en retenir obligatoirement 4 au minimum.
 charr L’espace consacré à ce concours comprend toute la ville de Noirfaucon à l’extrême sud-Ouest de la région Champs de Ruines » (formant une sorte de cercle). Les membres du Jury, seront cachés dans des maisons (et uniquement les maisons de la cité, pour bien délimiter l’espace de recherche).

 charr Le rassemblement des participants se fera à l’entrée Nord de la cité entre 14h et 14h30, heure du top départ pour retrouver chacun des membres du Jury.
 charr Toute conversation entre participants et membres du Jury se feront par whispes pour éviter à d’autres participants d’entendre la discussion à distance sans avoir à chercher dans les maisons, ce qui donnerait un net avantage par rapport à ceux qui ont cherché à l’intérieur des bâtisses. De plus, cela libère le channel (vert) de discussion à haute-voix pour permettre aux membres du Jury de parler de temps en temps de manière Rôle-Play pour toujours plus augmenter le plaisir de jeu mais aussi aider les potentiels joueurs passant par là.
 charr Lorsqu’un participant trouve un membre du Jury, il doit être bien visible aux yeux de ce dernier, de préférence face à lui. Il doit ensuite (par whispe/chuchotement) lui demander clairement et avec courtoisie de lui donner son « Mot-Clef », ce que le membre du Jury fera volontiers en échange d’un service. Le participant connaissant la requête, il devra dans la majeure partie des cas se déplacer dans une autre région pour réaliser le souhait du membre du Jury (par exemple chercher un objet bien particulier ou obtenir un buff précis,…), et revenir ensuite le lui montrer. Alors, ce dernier lui donnera finalement son « Mot-Clef ».
 charr Dès qu’un participant connaîtra au minimum 4 « mots-clefs » et que, grâce à ces derniers, il sera en mesure de découvrir le « MOT SECRET », alors il pourra l’un des membres du Jury qu’il a déjà croisé et lui donner les 4 mots-clefs puis le Mot-Secret. PAR EXEMPLE :
Joe La Brute dit à Mad Angelos « Ca y est je sais ! Fève + Lait + Pépite + Tablette et le mot secret est CHOCOLAT !!! » ///Ceci est un exemple et le mot secret sera plutôt en rapport avec l’univers GW2, mais si cela avait été le cas en jeu, alors Joe La Brute aurait gagné le concours.^^
avatar
Joe La Brute

Messages : 223
Localisation : Strasbourg
Age : 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum